GARANTIE
LIMIT
ÉE

La robinetterie sanitaire HANSA MEDIC est garantie contre tout vice de fabrication pendant une durée de 5 ans, et ce, à compter de la date d’achat, attestée par la facture. Cette garantie consiste en un remplacement ou une remise en état des pièces reconnues défectueuses. Toutefois elle exclut tous frais relatifs à la détérioration, au démontage, au transport ou à toute autre indemnité, quelle qu’elle soit. Les sinistres et dégâts d’eau qui résulteraient de défauts de fabrication sont couverts par une assurance responsabilité civile «Produit».

Notre responsabilité et notre garantie ne peuvent être mises en cause dans le cas de défauts d’installation ou d’entretien, d’une mauvaise utilisation ou d’une action extérieure, indépendante de la qualité de la robinetterie. Par exemple: produits d’entretien détersifs ou abrasifs, action des eaux agressives calcaires ou des corps étrangers (graviers, sable, limaille, particules de tartre, etc.), phénomènes électrolytiques et chimiques.

La garantie exclut les joints, clapets et garnitures en caoutchouc. Toutefois, ils seraient fournis dans le cas de l’application de la garantie pour d’autres pièces qui les incluent. Les traitements de surfaces autres que le chrome et le nickelé sont exclus de la garantie.

Si pour des raisons d’arrêt de fabrication ou de changement au modèle le remplacement ne pouvait être effectué par un appareil identique, un appareil de qualité équivalente et répondant au même usage sera fourni. Lorsque l’on procède au remplacement d’une pièce, la nouvelle pièce est couverte par une garantie d’un an à compter de la date de remplacement. Cette garantie spécifique ne s’applique que pour la pièce de remplacement. La garantie légale des vices cachés s’applique en tout état de cause.